mercredi 23 mai 2007

Relisant votre dernier post, je voulais vous dire que je ne souhaite pas vous dominer. je n'y prends aucun plaisir. je ne suis pas un dominateur. En revanche, si jamais vous étiez un instrument de musique, je prendrais plaisir à jouer de cet instrument. je vous l'ai dit, vous entendre confesser que vous êtes dans tous vos états, vous écouter me faire le coup de la bavarde lubrique, de la chatte inspirée, de la libertine défaillante...j'adore. Vos histoires de culotte mouillée, cette façon que vous avez d'implorer d'être prise ou de réclamer qu'on vous murmure des cochonneries dans le combiné car vous avez le ventre en feu, j'aime beaucoup. Moi aussi d'ailleurs, votre voix me plait et me fait bander. Mais j'avoue que savourer votre jus à pleine lèvre est ces temps derniers une idée qui me court dans la tête.

Jacob

Aucun commentaire: