dimanche 20 mai 2007

Jacob,

Avez vous joui au moins depuis ?...

Ann


3 commentaires:

Anonyme a dit…

BONJOUR ANN

J'adore vos descriptions érotiques

Anonyme a dit…

ANN
VOUS QUI AIMEZ DONNER DU PLAISIR A VOTRE AMANT EN LUI suçant sa queue je me souviens d'un voyage de 300kms de nuit Je conduisais ma femme me suça pendant tout le trajet Je n'en pouvais plus A l'abri des regards nous jouissions
PIERRE

Anonyme a dit…

ANN
La couleur de vos vetements de vos bas et de vos dessous me font retouver au fond de ma mémoire(j'ai 53 ans) ceux de ma femme lorsque la premiére fois ou elle vint me chercher à l'aeroport. Dans la voiture elle remonta sa jupe pour me faire decouvrir la dantelle de ses bas noirs contrastant avec le blanc de sa cuisse et son triangle brun m'indiquait la direction de ses lévres que je supposais humides ce qu'elle voulait me faire découvrir
PIERRE