samedi 26 mai 2007

Jacob,

Ceci me fait penser à une anecdote sur une tenue fétichiste que j'avais arboré par jeu pour un amant du moment. A cette époque, je vivais dans le centre ville et je garais ma voiture dans un parking souterrain. Nous nous étions mis d'accord de nous retrouver dans un hôtel près de la mer en Normandie. Je lui avais promis de porter une tenue un peu dominatrice. Je portais une jupe serrée, des bas noirs, des hauts talons, un haut très près du corps, décolleté, et faisant éclater mes seins, un collier de chien et j'étais maquillée de façon outrancière. Je portais sac en cuir noir avec de multiples boucles, gants en cuir noir. J'enfilais un manteau et descendis dans le parking. J'étais très en retard. Je ne rencontrais absolument jamais personne de connaissance habituellement et puis ce soir là, je rencontrais un élu. Il croisa mon regard, eut un temps d'arrêt, me regarda, ne savait pas quoi faire. Puis comme je le regardais à mon tour en souriant, vint vers moi et me dit "vous êtes Ann Arois n'est ce pas ?" d'un air hésitant. Je lui dis "oui". Il me sourit, dit juste "bonsoir". Je lui répondis "à bientôt." Je ne sais pas ce qu'il a pensé à cet instant mais depuis ce jour lorsque je le croise, je ne peux m'empêcher de le regarder avec un sourire intérieur car je sens à la fois une gêne et une attirance mélangée lorsqu'il me croise, me serre la main et me dit bonjour.
Une autre fois, lorsque je pratiquais le téléphone rose, j'avais au téléphone très souvent un psychanalyste. Il m'appelait assez souvent et se caressait avec grand plaisir au téléphone, me demandant de lui parler de diverses choses cochonnes. Je me suis caressée une seule fois avec lui au téléphone, pour lui faire plaisir mais sans jouissance. Un jour il me proposa de venir le rencontrer et me donna son adresse. Je n'y suis jamais allée. Mais un jour, plusieurs mois après, j'étais à l'Opéra et après la séance, je rencontrais un médecin que je connaissais bien qui était avec un de ses amis, et qu'il me présenta. Il me dit son nom en le présentant. Je sus alors que c'était ce même homme du téléphone rose. Nous avons dîné tous ensemble. Il ne sût jamais qui j'étais.

Ann

Aucun commentaire: