mercredi 30 mai 2007

Jacob,

Ma première pipe fut assez naturelle finalement. Je n'avais pas vraiment d'appréhension mais plutôt une grande hâte à prendre en bouche ce qui me faisait fantasmer. Je ne savais pas vraiment si je faisais bien les choses ou pas.

Puis petit à petit, je remarquais que mes amants me disaient que je suçais très bien leur queue et que je leur donnais beaucoup de plaisir. Et puis un jour, un d'eux s'est libéré en paroles en me demandant comment je faisais, quels mouvements je pouvais donc faire avec ma langue, sa queue dans ma bouche, pour lui procurer autant de plaisir. Il était marié. Il me disait sans cesse qu'il se branlait en pensant à ma bouche, que je ne me rendais pas compte à quel point c'était bon. Alors j'ai compris ce jour là que je faisais sûrement quelque chose que les autres filles ne faisaient pas. En fait, j'ai compris avec l'expérience que la différence majeure venait du fait que j'adorais faire cela. Je ne simulais pas. Et des discussions entre filles m'ont montré que bien souvent elles faisaient cela en se forçant un peu, comme un passage obligé.
Moi j'ai toujours aimé ça. C'est la façon la plus jouissive pour moi de donner du plaisir à un homme et en même temps j'en prends énormément. Plus cela allait, plus j'avais envie de parfaire ce que je faisais. En fait, j'essayais de me mettre dans la peau de l'homme. Je me demandais ce que j'aimerai si j'étais lui et je le faisais en inversant les rôles dans ma tête. Je le fais encore mais cela est plus automatique dorénavant. J'ai l'impression de ressentir ce que l'autre attend. J'ai l'impression d'être à l'intérieur de sa queue quand je le suce. J'essaie de penser à ce qui procure du plaisir à votre sexe lorsque vous sodomisez par exemple. Je serre donc ma bouche plus fermement pour vous redonner cette sensation dans la queue. Ou je mouille de ma bouche de salive pour vous redonner la sensation d'être à l'intérieur d'une chatte humide.

J'aime caresser avec la langue juste au milieu des couilles en appuyant un peu, je le fais aussi avec les doigts. Il y a une chose que je trouve très sensuelle et très sexuelle, c'est aller chercher la salive dans la bouche de l'autre en l'embrassant, de lui sucer la langue pour qu'il ait envie d'avoir ma bouche sur sa queue de la même façon. Il y a aussi une autre chose que j'aime faire, c'est lécher la paume de ma main à grands coups de langue et vous branler ainsi ensuite. J'aime faire tourner ma main d'une certaine façon autour de la queue.

En fait tout mon plaisir et mon imagination vont ensemble et je me mets simplement à votre place pour vous sucer au mieux. Comme vous lorsque vous léchez une chatte et aimez ressentir le plaisir de votre amante, j'aime ressentir le plaisir de mon amant, pour l'amener à se lâcher, être ce qu'il est au plus profond de lui quand il se branle seul, sans le regard de qui que ce soit, qu'il parvienne à être dans cet état alors que je suis avec lui, qu'il ne voit en moi que ma bouche, pour l'amener aussi à ce qu'il me désire. Le désir est la chose qui m'anime le plus.

Je les désire pour qu'ils me désirent. J'aime leur queue pour qu'ils aiment me la mettre ensuite.

Ai je répondu à votre question ?


Ann

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je n'ai jamais autant déversé de foutre qu'en vous lisant...