vendredi 18 mai 2007

Ann,

Ma queue est droite, douce, un gland affirmé et à l'air libre et bien dessiné.
19 cm, assez épaisse. Comment j'aime être sucé? j'ai une prédilection pour le 69 mais je sais que certaines femmes ont du mal ne sachant très bien comment et pour quoi elles doivent se concentrer. Si je m'intéresse au plaisir féminin, je ne néglige pas le mien mais je dois dire que j'aime guetter chez les femmes qui le cachent souvent les faux airs de la lubricité et du plaisir qui monte. Comment je voudrais que vous me suciez ? Et bien en un 69 qui durerait jusqu'au bout ou presque, et des deux côtés. j'adorerais jouir par votre bouche et vous sentir de même couler dans ma bouche. Sinon, je vous imagine aussi à genoux, à mon côté droit. et je suis allongé. Vous sucez à genoux sur le lit tandis que vous cambrez vos reins. De ma main droite, j'agace vos lèvres et fouille votre chatte jusqu'à trouver le bouton. J'ai mouillé mes doigts et le comble du plaisir est alors pour moi de me sentir bien aspiré, bien mouillé de vos lèvres tout en guettant dans vos yeux que ce que je fais avec ma main vous procure autant de plaisir que le fait de me sucer. J'aime alors que vous me le prouviez en mouillant fort, en cambrant davantage votre cul. Peut-être alors que n'y pouvant plus je jouis, ou que vous demandez la levrette. Cette levrette, je l'aime non pas comme si vous étiez une chienne mais plutôt quand vous serez appuyée bien droite au mur. Je suis dans une position comparable et je fléchis les genoux pour bien remonter en vous ma queue. Peut-être qu'il vous reste alors encore ce jus que je sens couler sur la base de ma queue. Je m'agrippe par derrière à vos seins, embrasse votre cou ou vous baise fort la bouche en prenant votre langue. Evidemment vous gémissez, vous en voulez, car vous aimez cet instant où vous êtes pleinement offerte et où je n'ai d'autre envie que de vous faire plaisir car tel est mon plaisir. J'ai très envie, là maintenant dans mon bureau.

Ce jeu est dingue.

Jacob

Aucun commentaire: