mercredi 16 mai 2007

Je saurai, cher Jacob, me faire pardonner, j’en suis persuadée... Je sens que je suis mouillée car je sens les contractions dans ma chatte se rapprocher de plus en plus et je sais que c’est un signe qui ne trompe pas... Si je me touchais à cet instant (ou si plutôt on me touchait) moi ou lui se rendrait compte de ce qui coule en ce moment entre mes lèvres. J’ai besoin à cet instant d’être pénétrée, par des doigts ou par un sexe dur. Je n’aime rien tant que l’on me touche la chatte, sentir les doigts de l’autre l’ouvrir et la caresser. Cela me met dans des états que vous ne pouvez imaginer... Pour ce qui est de mes tétons, ils sont roses et sans grandes aréoles, et très durs si on sait les caresser. J’aime qu’on les suce à pleine bouche. Je n’ai connu qu’un homme qui jusqu’ici parvenait à me provoquer des frissons dans tout le corps en faisant cela.

Ann

Aucun commentaire: