dimanche 27 mai 2007

Chère Ann,

J'adore 16 h, j'ignore si c'est la digestion ou le reste mais c'est l'heure où j'ai envie de faire l'amour. En ce moment j'ai le choix et je vous avoue que vos mails stimulent en permanence dans un coin de ma tête quelques idées lubriques. Prévenez moi du jour où vous viendrez en visite à Paris et que vous y séjournerez. Je prendrais le temps de vous rendre visite pour bénéficier de vos bienfaits. J'adore la tenue de vamp que vous me racontiez porter dans ce parking quand vous vous en êtes prise à cet élu local sans défense. Très envie de votre bouche tout en fouillant votre chatte. J'ai très envie du moment où après le patin, j'oserai une caresse intime qui vous trouvera trempée, huileuse, toute emmielée de bonheur. J'aime aussi cette image du jus qui aura trempé vos dessous. Pour la précision que vous demandiez sur votre première pipe, il s'agissait du jour où pour la première fois vous avez fait un heureux tout en découvrant votre don pour les gâteries. Mais voilà que moi aussi quand je vous écris, je me mets à bander tout en écoutant de façon imaginaire, le son de votre voix qui languit de ces caresses que nous n'en finissons pas de nous promettre. Vous êtes une belle salope et je rêve un jour d'en profiter. Je suce vos mamelons cordialement.

Vous m'excitez fort. Autant que le souvenir de vos écrits.

Jacob

Aucun commentaire: