lundi 21 mai 2007

Merci de ces jolis mots que je prends comme un compliment. C’est tout à fait cela, c’est tout à fait ce qui me plait et ce que je cherche dans cette forme d’écriture épistolaire avec vous, et dans ce jeu érotique. C’est sûrement aussi beaucoup moi et ce que je suis. C’est ce que je cherche depuis longtemps, qu’un partenaire sache réceptionner cela et jouer ce jeu qui pour moi est la manière la plus subtile d’arriver au plaisir. Je trouve que vous êtes assez formidable dans ce registre.

Ann

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention trop de mots plus assez de chair...

Pour moi votre dialogue passionné permet de révéler ce chiasme que l'on nomme corps est que l'on définit trop rapidement comme "machine corporelle" alors qu'il est un entrelac, un subtil équilibre entre langage et chair (au sens épaisseur matérielle, muscle, glandes, frottements de muqueuses et non pas au sens philosophique).

Alors redescendez un peu vous êtes montés trop haut dans le langage !!

Jean de Mai

Anonyme a dit…

Épistolaires chéris. Allez-vous enfin vous MOUILLER?