vendredi 18 mai 2007

Chère Ann,

Oh, vous me donnez plus qu'envie, dois-je aller aux toilettes me soulager...? J'y mettrai donc deux doigts, qui masseront en haut en bas tout en vous galochant comme un affamé ? Si c'est cela je dis trois fois oui. Je le vois cet hôtel ou nous allons baiser. Bien sûr vos mots m'excitent, ceux que j'ai lu seront les bienvenus, voudrez vous être une moins que rien quand votre croupe sera collée à mon bassin et que je frapperai vos fesses ? Mon dieu, je bande fort, envie de jouir avec vous, dans ces toilettes, de vous entendre venir. Ce jeu est terriblement excitant.

Je vous avoue que j'aime bien être chevauché surtout si je peux contempler le cul de ma partenaire, mais j'aime aussi être sur le flanc derrière elle, lui faire lever la jambe et la prendre comme ça, par derrière tout en lui roulant des pelles profondes, légèrement baveuses, goulues quoi, et qu'elle me le dise, qu'elle me dise « baise moi la bouche avec ta langue » et « la chatte avec ta queue », bien sûr, j'ai ces mots là, et je suis sûr d'aimer votre trou chaud et mouillé. Peut-être qu'en la même position, j'aurais envie d'une voie plus étroite, pour que bien enculée, vous puissiez vous occuper de votre bouton.

Jacob

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vous m'impressionnez tous les deux. Je crève de jalousie moi qui avait tenté il y a quelques semaines d'initier un dialogue qui s'est avéré sans réponse.
Bon week-end, je ne suis pas sûr que les mots sans les corps tiennent plus de quelques heures...

Un admirateur