jeudi 10 mai 2007

Chère Ann,

Mon torse est normal, je ne suis pas très bien fait, grand, légèrement grassouillet. De belles jambes et des mains soignées, moyennement poilues. Moi j'ai une question. Pensez-vous possible nos échanges entre d'autres personnes où sommes nous obsédés sexuels ?

"Pourquoi attendre ce moment de réalité pour entendre mes cris dans la jouissance, vous savez que vous pouvez les entendre quand vous voulez, vous suffisant d'appeler".

Vous êtes donc pressée que je vous appelle, c'est votre façon à vous de planter l'étendard sur une terre conquise ? Tiens, il a appelé, il s'est rendu, encore un que je peux mettre à mon tableau de chasse car il ne vous suffira que quelques roucoulades bien amenées pour m'amener moi là où vous voudrez. Et si c'était à vous de m'appeler pour me dire ce que je veux entendre, à savoir que vous êtes au bureau presque mouillée (ou toute mouillée) et qu'il vous faut juste entendre le timbre d'une voix satisfaite pour achever de tremper votre lingerie. Le feriez vous que je ne saurais au juste si vous êtes seulement lubrique ou encore et toujours manipulatrice.

Jacob

Aucun commentaire: