vendredi 25 mai 2007

Jacob,

J'en reviens à notre discussion sur "La pipe dans tous ses états". Vous sucer en mangeuse que je suis sera à ma portée comme vous avez pu le constater. Mais je ne vous ai pas parlé de la position dans laquelle j'aime être pour au mieux déguster ce que vous m'offrirez. Au risque de vous décevoir, je ne suis pas adepte du 69. Je n'aime pas être concentrée sur deux choses à la fois, ou plutôt j'ai beaucoup de difficultés à le faire. Même chose si je suis à genoux près de vous à vous sucer, les reins cambrés et que vous me caressiez la chatte comme vous vous plaisiez à me le dire. Je n’aime pas être dans deux plaisirs mais j’aime me jeter corps et âme dans un seul. Ainsi je déteste me branler la chatte lorsque l’autre m’encule par exemple. Je préfère rester à ce que je ressens et l’assimiler au plus profond de moi-même. C’est une façon d’être soumise à mon propre plaisir et de parfaire mon excitation avec l’autre. Par ailleurs, j'aime aussi que mon partenaire soit également tout à son plaisir et ne pense qu'à cela pendant que je le suce. J'aime tant sucer que j'aime être regardée à le faire et je veux que l'autre prenne autant de plaisir à ressentir ma bouche qu'à voir mon plaisir à lui donner le sien. J’aime être au milieu des cuisses de l’autre ou encore mieux à cheval sur une de ses cuisses pour le sucer. Cela me permet lorsque je le souhaite de lui montrer combien je mouille et me frotter ainsi sur sa cuisse. J’aime aussi être dans cette position pour que s’il ne tient plus à son plaisir, et qu’il a envie de me prendre, il puisse le faire en venant de suite derrière moi et me prendre ainsi en levrette. J’aime aussi être sur le côté et sucer ainsi l’autre mais je préfère la position que je vous décrivais à l’instant car elle me permet de mieux maitriser les mouvements de ma bouche auxquels j’apporte un très grand soin. Et cela me permet aussi de remonter très vite vers la bouche de mon amant pour lui faire tout ce que je vous décrivais hier dans mon mail. J’aime branler la queue avec ma main d’une certaine manière et aussi sucer le gland pendant que je branle la queue de ma main. J’aime caresser les couilles, les soupeser, les serrer, les lécher, les sucer, les engloutir une à une même parfois. Mais j’adore m’occuper de ces couilles lorsque mon amant est à cheval sur moi et se branle en même temps. C’est un exercice que j’adore. Voir sa queue bandée, dure et dressée au dessus de mon visage et lui lécher les couilles en même temps est aussi bon que n’importe quel macaron. Mais j’aime aussi sucer assise et lui debout en le tenant ainsi par les fesses. J’aime qu’il me tienne le cou ou les cheveux. J’aime qu’il me regarde le sucer. Je pourrais écrire des pages sur la façon dont j’aime sucer. J’aime cela. J’aime ce qui vient dans ma bouche. J’aime sucer jusqu’au bout aussi. Avaler si l’autre en a envie. Ou simplement l’amener juste à jouir en retirant ma bouche et en le laissant couler où il veut. Je me demande quel goût vous devez avoir... Je me demande comment vous jouissez... En soupirant ou en gémissant ou en criant ?...

Ann


1 commentaire:

Victor Vilain a dit…

J'aime ce que vous aimez ... et la façon dont vous en parlez.