mercredi 9 mai 2007

Jacob,

Vous êtes un vilain garçon. Je raconte avec moultes détails mon plaisir solitaire durant cette nuit où vous avez préféré me laisser seule avec mon imagination et vous ne me racontez guère comment vous...
Vous avez quelques ressemblances avec le Vicomte de Valmont qui ne me déplaisent guère mais j'ai de petits côtés de la Marquise de Merteuil... Et je ne saurai me soumettre à chacun de vos désirs sans obtenir quelque récompense. D'autre part, vous me racontez toujours et c'est absolument délicieux la manière dont vous avez envie de faire agir votre langue... Mais vous ne me donnez jamais aucun détail sur la manière dont vous aimez baiser... Car n'oubliez pas, cher Jacob, si mon con venait à vous déplaire, il faudrait bien trouver quelque parade pour trouver le plaisir d'une autre façon...
Vous ne parlez jamais de ma bouche sur votre sexe ?... N'en avez vous donc pas envie?...
Pourquoi attendre ce moment de réalité pour entendre mes cris dans la jouissance, vous savez que vous pouvez les entendre quand vous voulez, vous suffisant d'appeler. Mais peut être avez vous raison, je ne crie pas de la même façon lorsque je jouis seule avec mes doigts et sous les coups de reins de mon amant.

Ann

PS : Une question me taraude : comment est votre torse ?

Aucun commentaire: