mercredi 2 mai 2007

Ann,

Vidé ? J'aimerais bien, à vrai dire, je fantasme pas mal sur ce que vous me racontez car vous le faites bien ma fois. Pour ma part, je n'ai pas eu le temps de coucher...sur le papier des choses excitantes à vous dire. Je fantasme en réalité. Il m'arrive de devenir le héros des récits que vous m'adressez, dès lors vos mails prennent une dimension interactive que j'ose à peine vous dévoiler. Je m'imagine prendre le train avec vous, prendre le thé chez vous et tout un tas d'autres choses rigolotes du même genre. J'ai également réfléchi, si j'ose dire à la texture de votre peau. Bref, comment souvent, je suis le digne représentant de cette espèce d'hommes mariés qui aiment et savourent la nouveauté. Et puis à force de me parler de ce que vous aimez, je ne peux qu'être tenté de vous avouer ce que j'aimerais que vous aimiez que je vous fasse. Voilà sans doute pourquoi j'ai tardé ces derniers jours plus accaparé par l'image de l'action que par l'écriture de l'idée d'agir.

Bien à vous.

Jacob

Aucun commentaire: