vendredi 4 mai 2007

Jacob,

Vous me dites dans votre mail avoir imaginé la façon dont je m'habille. Presque toujours en noir. Sachez que je ne porte jamais de pantalon mais presque toujours une jupe de soie ou de lin noir. Sachez que je ne porte jamais de collants, mais toujours des bas noirs, et presque toujours de la lingerie noire (ou sur demande de mes amants une lingerie plus vulgaire et colorée). J'aime d'ailleurs quelquefois garder cette lingerie lors de séances sexuelles. Toujours ce côté Belle de Jour de Bunel...
J'aimerai beaucoup goûter votre sexe, le sucer, le toucher, le branler. Vraiment, j'aimerai le sucer, vous sentir dans ma bouche. J'aimerai vous sentir sur moi, votre queue entre mes seins. J'ai envie de votre langue.
J'aimerai imaginer avec vous des scénarios de plaisir et les mettre en oeuvre. J'aimerai jouir avec vous, gémir et crier et vous entendre aussi. Vous dire les mots que j'ai envie de vous dire, vous dire les mots que vous avez envie d'entendre. Rechercher le plaisir avec vous. Il me faudrait sans doute plus que quelques heures dans une chambre d'hôtel pour vous emmener sur les tous les chemins du plaisir que j'aimerai explorer avec vous.
La chambre d'hôtel réservée à l'avance, les rendez vous donnés à heure précise à vous attendre me vont très bien dans ce que vous imaginez et m'avez raconté.
Je fantasme de me faire bien baiser par vous comme j'aime, je fantasme de vous faire jouir comme vous en avez envie.
J'aimerai vous dire encore les choses les plus détaillées sur ce que j'imagine avec vous. J'aimerai lire encore ce que vous imaginez.

Ann


Aucun commentaire: