dimanche 6 mai 2007

Je me suis couché trop tard.
Je ne voulais pas vous appeler en pleine nuit. Et puis, je ne sais pas mais, j'ai l'impression que votre plaisir est aussi le résultat de cette façon très talentueuse de m'attirer dans vos délicieux filets. C'est charmant mais j'ai moi aussi envie de vous soumettre, de savoir que vous en avez très envie et de vous le refuser un peu, que vous me racontiez comment, vous avez traversé cette nuit là en solitaire, que vous réclamiez un peu, comme une chatte, pour que le jour où... je vous donne ce que vous désirez tout en venant chercher ce que vous me donnez. Moi aussi j'y ai pensé et qui dit que je n'ai pas abusé de vous en pensée... Je rêve aussi de vous trouver dans cette chambre d'hôtel, préparée et offerte pour y recevoir ce que vous n'aurez pas manqué, d'ici là, de mériter.

Jacob

Aucun commentaire: