jeudi 24 mai 2007

Ann,

Vous me demandiez, l'autre jour comment je voudrais être sucé, j'y ai réfléchi car ça n'allait pas de soi comme question, après tout. Donc j'ai réfléchi et je vous avoue que la pipe qui me plairait bien c'est une pipe bavarde. on dit bavard comme une pie, et bien ce serait en l'espèce, bavarde comme une pipe. Tout en la lèchant, tout en chouchoutant le gland, tout en lappant les boules et tout en faisant coulisser vos lèvres que j'espère charnues, sur la hampe, vous vous interromperiez dans la besogne pour dire votre bonheur de sucer. Des Hmmm et des haaaa en cadence, et puis vous recommenceriez puis cesseriez pour dire à quel point la sucette est goûtue. Oui, il y aurait la mangeuse derrière la suceuse. car sans vouloir vous offenser, le lis vos autres blogs et ne puis me départir de l'appétit qui vous construit et vous définit, en partie.

Jacob

Aucun commentaire: