jeudi 24 mai 2007

Jacob,

Je vais vous dire comment j'aime sucer. Car si j'aime manger, j'aime de la même manière sucer. Je me tuerai pour un macaron à la pistache de chez Ladurée mais je me tuerai aussi pour sucer une queue bien faite et qui n'attend que ma bouche pour la mouiller et la lisser. Je suce comme je mange ce macaron, avec délice, avec un plaisir savouré au plus profond de chaque papille de ma langue. Vous m'avez décrit votre queue et bien sur je fantasme encore plus... Je rêve de la sucer, de la mouiller dans ma bouche, de la sentir bander dans ma bouche... Je crois que j'aimerai d'abord faire descendre ma bouche le long de votre queue, doucement, puis remonter jusqu'au gland en bougeant ma langue juste à l'endroit ou la caresse de mes papilles provoqueront en vous quelques frissons je l'espère... M'attarder sur le gland, le mouiller de ma salive, le caresser de mes coups de langue. Cesser là, gémir, vous regarder avec envie, remonter jusqu'à votre bouche, vous embrasser à pleine bouche, sucer votre langue pour vous donner envie à nouveau que je suce votre queue. Vous dire dans l'oreille que j'aime votre queue, son goût et sa forme, que j'aime vous sucer. Le dire d'une voix de chatte. Puis redescendre le long de votre queue, la lécher. Gémir encore de sa douceur dans ma bouche. La branler avec ma main d'une façon toute particulière. Vous dire encore que j'aime votre queue épaisse, qu'elle me donne envie de vous engloutir. Aller rechercher de la salive dans votre bouche pour mieux aller sucer à nouveau votre queue. Sachez aussi que je n'aime rien tant qu'embrasser à pleine bouche, vous manger la bouche pendant que je prends les couilles dans ma main, les serre doucement et les caresse. Pour ensuite redescendre les lécher quand elles sont bien gonflées et que je les sens prêtes à donner tout le sperme que j'aime tant avaler. Toujours avoir quelque chose dans la bouche, voilà bien mon malheur et mon plus grand bonheur aussi dans certaines situations...


Ann

Aucun commentaire: