mercredi 6 juin 2007

Juste un mot vous dire que j'en ai terriblement envie, me perdre en vous et vous entendre gémir pour venir à mon tour.

Jacob

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore votre correspondance, je la découvre, je la trouve belle, j'adore la lire.

Je vous envie, et vous me donnez envie. Tous deux.

Anonyme a dit…

Décidemment je reviens… J’ai relu plus loin vos conversations, et c’est vraiment très excitant. Si rare de trouver cela. J’ai eu des vertiges, j’ai rarement des vertiges.
J’ai eu envie d’être entre vous deux.

Ma chatte s’est contractée à plusieurs reprises. L’envie de me donner, terriblement.

Anonyme a dit…

Décidemment je reviens… J’ai relu plus loin vos conversations, et c’est vraiment très excitant. Si rare de trouver cela. J’ai eu des vertiges, j’ai rarement des vertiges.
J’ai eu envie d’être entre vous deux.

Ma chatte s’est contractée à plusieurs reprises. L’envie de me donner, terriblement.

Anonyme a dit…

le but est atteind, mais ne vous laissez pas abuser...

Anonyme a dit…

On se laisse toujours abuser par quelques fictions, on en aime d'eux certaines limites. C'est ce qui est bon. Le point de chute.

ann arois a dit…

Pas crédule, je me demande ce que vous faites ici à venir chaque jour si vous ne croyez en rien de cette correspondance. Faudra t'il vous redire chaque jour que cette correspondance a réellement lieu ?
Libre à vous de rester incrédule mais dans ce cas passez votre chemin et naviguez sur d'autres blogs. Cela gâcherait moins mon plaisir et celui des autres.

Anonyme a dit…

Moi je peux tout à fait y croire à cette correspondance, d'autant plus que j'en ai moi-même eu une récemment, mais qui, hélas, fut très courte, la personne ayant préféré y mettre très rapidement terme.
Quoi qu'il en soit, le fait qu'il s'agisse d'un journal quotidien, avec ses petites phrases savamment dosées, et cette impression de proximité, tout cela n'est pas sans effet. Je crois qu'il va falloir que je me contrôle un peu pour ne pas m'en faire une addiction... mais c'est justement à l'inverse que je suis poussée, à lâcher prise, moi qui serais plutôt réservée...

Anonyme a dit…

Chère Cléo,
laissons-les à leur ouvrage, ils nous font frémir certes, mais moi, ce sont vos vertiges qui me troublent... Quant aux contractions de votre chatte, disons qu'elles ne me laissent pas indifférent
Non,décidément non, ce n'est pas au milieu de nos deux héros que je vous imagine, mais bien en train de vous donner terriblement à un homme qui n'aurait que vous à faire gémir et qui saurait certainement accentuer ces contractions... Je serais très heureux de vous lire plus avant: jeandemai@tiscali.fr à moins que la sensuelle Ann nous laisse un petit coin de lit où nous ébattre...
Jean de Mai