samedi 23 juin 2007

J'ai écouté cinq fois dont une ce matin dans mon automobile. J'ai coupé France Info et j'ai mis mon portable en haut parleur. Pour ce qui est d'hier, soir, j'ai empoigné ma verge. Je venais de vous écouter. Il y a dans les cris laissés sur mon portable quelque chose entre deux âges qui vous place dans une catégorie incomparable, celle des femmes encore entre deux âges. Les intonations d'une pucelle d'une part et de l'autre, des graves rauques de la femme accomplie. Donc c'est avec la mémoire de cette musicalité féline que j'ai stimulé pour excitation. Assez vite, un lait crémeux est venu m'empéguer la main et je tombais ensuite dans un profond sommeil. Je vous remercie de vos grâces.

Jacob

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vous faites un beau duo, j'ai l'impression d'assister à une danse.

"je vous remercie de vos grâces" m'a fait éclater de rire devant l'écran. Merci donc pour la légèreté de ton et l'humour.
Et vous êtes très fort pour ce genre de propos, Jacob, vous savez exactement comment, et à quel moment faire rejaillir la tension érotique, mes félicitations.

Bonne continuation ...