Jacob,
Je crois que je porterais une jupe de soie noire assez serrée, dont la longueur s'arrêtera au genou. Je porte souvent des chaussures pointues noires, à talons ou sans talons selon l'humeur et l'envie. Je porterais sans doute un chemisier ou un cardigan noir très décolleté pour en dégager le plus possible ces seins ronds que j'aime tant arborer dans des dessous pigeonnants. J'aimerai que cela vous donne envie de m'embrasser d'abord dans le creu du cou. La chose me fait parcourir le dos de milliers de frissons et me donne envie de tout abandonner au plaisir. J'aimerai aussi que ce décolleté vous donne envie de poser vos mains sur mes seins généreux et d'embrasser, puis lècher le milieu de ceux-ci, en ouvrant ou n'ouvrant pas les boutons du haut que je porterais. Je n'aime pas qu'on me déshabille de suite. Je trouve bien plus de motivation à être salope en gardant au début quelques vêtements. Sucer l'autre en gardant mon soutien gorge est chose que j'adore, et je finis toujours par l'enlever au moment où je sens qu'il serait intéressant que je caresse le torse de mon amant et son sexe avec mes seins.
Concernant les dessous, j'imagine une culotte en dentelle noire, des bas noirs bien sur, et un soutien gorge assez travaillé en dentelle. Des dessous chics mais si vous préférez je peux aussi arborer des dessous de salope. Plus coloré, rouge et or par exemple, ou je ne sais...
Je ne me maquille que les yeux et le teint généralement. Mes lèvres sont roses naturellement. J'ai la peau blanche et quelques grains de beauté par ci par là sur le corps.
Ai je répondu à votre question ?
dimanche 3 juin 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire