dimanche 3 juin 2007

Il y a un petit moment que je voulais vous le dire, mais je trouve que notre vouvoiement ajoute quelque chose de libertin à nos propos. Même au téléphone, cela m'a enchanté.

Je ne suis pas certaine, en revanche, de parvenir à conserver celui ci, dans le feu de l'action...

Ann

6 commentaires:

Anonyme a dit…

pardon de m'immiscer mais je suis votre correspondance depuis le début avec forcément plus que de l'intérêt?
vous n'avez pas peur du "qui trop embrase, mal étreint"?
et l'attente du premier rendez vous?
et le coté mise à nu partielle sur le net?

Anonyme a dit…

@the_interdit :
ne vous laissez pas avoir par cette comédie...

puisque vous aimez les proverbes, en voici un autre : "Le mensonge n'est pas haïssable en lui-même, mais parce qu'on finit par y croire.
"

Anonyme a dit…

ma naiveté n'a pas de limite parfois. je m'en excuse
sourire pour vous

ann arois a dit…

pas credule :
Libre à vous de ne pas croire cette correspondance, rien ne vous oblige à la suivre d'ailleurs.... et pourtant elle est bien réelle.

the inderdit :
Que vous vous ralliez à la théorie de "pas crédule" est votre choix. Jacob et moi n'obligeons personne à nous lire. Nos lettres sont mises sur un blog, elles sont lues ou pas lues. Elles sont sur un blog parce que j'utilise moi même le blog pour publier mes textes érotiques et que c'est comme cela que nous nous sommes rencontrés. C'est une expérience particulière que nous avons voulu tenter d'un commun accord ensemble.
Libre à chacun de la suivre ou pas.
Je ne sais pas encore ce que donnera un rendez vous et s'il y en aura un. Lui non plus d'ailleurs, je pense. C'est tout le charme et l'excitation de cette inconnue qui nous anime lui et moi.

Anonyme a dit…

@the_interdit
votre raison n'est pas entamé, c'est là l'essentiel...


"La raison, c'est l'intelligence en exercice; l'imagination c'est l'intelligence en érection"

@Ann

quel empressement à répondre, à justifier...

C'en est presque suspect...

ann arois a dit…

Cher "pas crédule", comme vous semblez prendre du plaisir à être suspect en permanence, et que vous aimez les citations et proverbes, en voici un :
"Tout est suspect à l'esprit chagrin, jusqu'aux caresses que lui fait sa maitresse"... (Théophraste)