vendredi 27 juillet 2007

Il est venu...
Récit à suivre sur le blog d'Ann Arois d'ici quelques temps.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

si vous n'avez pas le temps, je peux l'écrire si vous voulez

ann arois a dit…

Pas crédule, au lieu d'écrire un récit, j'aimerai que vous m'écriviez la raison pour laquelle vous venez encore sur ce blog, avec cette incrédulité qui est la vôtre, ce mauvais esprit. Ne seriez vous pas un peu masochiste ? auquel cas, j'aurai un vrai plaisir à ne plus publier vos commentaires pour vous donner un peu plus de plaisir.

Mel a dit…

Ann, y en a qui s'impatiente...

Anonyme a dit…

Jean est à la recherche de Cléo

Anonyme a dit…

Votre correspondance est très troublante pour moi.. En effet je viens de vivre cette expérience, quasiment selon le même calendrier.. Il s'agit de la réalité, pas de mots écrits seulement... Je dois vous dire que mon émoi est très grand, que vos mots me parlent, qu'ils ont été miens et siens.. Je viens d'écrire le plus beau carnet de voyage... Le voyage à Cattleya...

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Monitor de LCD, I hope you enjoy. The address is http://monitor-de-lcd.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Ann aura t'il une suite à vôtre sensuel, trépident, incroyable récit ?? Cordialement...