vendredi 27 avril 2007

Cher Jacob,


Quelle lettre matinale et quel contenu. Tout d’abord, vous êtes le premier homme que je rencontre qui me parle de con en parlant du sexe de ses amantes. J’entends plus souvent le mot chatte dans la bouche des hommes. Mais je dois vous dire que j’adore l’utilisation de ce mot con car il me rappelle Paul Léautaud et son « Journal Particulier ». Un ouvrage paru bien après sa mort dans lequel il décrit ses parties de plaisir avec son amante dodue et polissonne. Il décrit son con, sa façon de couler et j’adore ces écrits. Personnellement, mon con mouille beaucoup et très facilement sous les caresses de mon partenaire. Il peut donc me lécher comme bon lui semble. Je n’ai jamais trouvé un homme qui sache vraiment bien me lécher et me donner du plaisir avec la langue. Les doigts de l’autre agissent chez moi avec beaucoup plus de force pour me faire jouir. Il faut que la bouche de l’homme soit très sensuelle et charnue selon moi, et la langue plutôt épaisse. J’aime personnellement être léchée à grands coups de langue du bas vers le haut. Je suis aux anges si mon amant sait bien faire cela. Et j’aime qu’il me suce le clitoris mais peu d’hommes savent bien le faire. Certains de mes amants utilisaient leur langue comme un mini-pénis. Or, cela ne me procure pas vraiment de plaisir. J’ai besoin que la langue bouge, qu’elle soit ferme mais agile, qu’elle vienne lécher l’intérieur de mes petites lèvres. Il s’agit selon mon propre goût d’être léchée et non pénétrée avec la langue. J’ai besoin d’un homme qui soit très disponible et aime me lécher longuement. J'aime que son sexe me pénètre. Dans le cunnilingus, je sens mon amant au service de mon plaisir, et je dois pouvoir absolument m’abandonner. Dans l'acte de pénétration sexuelle, je me sens au service de son plaisir et c’est cela qui m’excite et me donne du plaisir. Cette différence est importante. Qu’il me caresse la chatte avec les doigts et cela m’excite aussitôt, mais lui donner ma chatte à lécher et boire est autre chose, il faut alors que je me donne totalement et je n’ai pas toujours envie de cela. Avec mon amant actuel, j’ai expérimenté une façon de me faire jouir sur sa bouche qui m’a souvent donné plusieurs orgasmes à la suite. Sa tête entre mes cuisses, je soulève mon bassin et vient frotter moi-même ma chatte ouverte et mouillée sur sa bouche. Lui ne bouge pas. Il ouvre simplement la bouche et sort sa langue. J’ai crié de plaisir la première fois. Les spasmes étaient si forts que je resserrais les cuisses sur son visage. Comme j’ai crié de plaisir la première fois où mon amant a léché mon anus. C’était un plaisir sans pareil. Pour en revenir au plaisir de lécher le con d’une amante, êtes vous comme mon amant qui aime caresser son sexe en même temps qu’il me lèche ? Il aime que je sois jambes écartées au bord du lit tandis que lui est à genoux au sol, ce qui lui permet semble t’il de pouvoir mieux branler sa queue. Un de ses plaisirs est également de m’embrasser à pleine bouche après avoir léché longtemps ma chatte. Je préfère pour ma part lorsqu’il me lèche et que nous sommes tous deux au milieu du lit. J’aimerai vous parler du goût des hommes également. Du goût de leur sperme. Comme l’odeur des femmes, chaque homme a un goût différent. Comme le con des femmes que vous trouvez quelquefois différent dans la forme, la forme de leurs queues est aussi quelquefois si différentes que les sucer demande des approches différentes.

Je vous avoue que cette conversation et la description de votre plaisir à lécher le con des femmes provoque en moi quelques envies et je dois vous avouer que je sens l’humidité de mon sexe en ce moment même. Je ne sais pas si je pourrais regarder votre bouche dorénavant sans repenser à cet échange.

A bientôt.

Ann


Aucun commentaire: