dimanche 29 avril 2007

Cher Jacob,


Dans ma dernière lettre, je vous disais lors de notre conversation sur les différences que vous aviez pu percevoir entre les sexes de vos amantes, que cela me donnait envie de vous parler du goût différent de mes amants. En préambule, je dois vous dire que j'aime beaucoup la fellation. C'est un plaisir sans nom pour moi que d'engloutir dans ma bouche le sexe de mon amant, le sucer, le mouiller avec ma langue, et bien sûr quand cela est possible, d'avaler son sperme. J'ai pu remarquer combien la texture du sperme peut être différente d'un homme à l'autre. Plus ou moins blanc laiteux, plus ou moins épais, plus ou moins transparent, plus ou moins dense aussi en quantité. J'ai remarqué combien la puissance d'éjaculation pouvait être différente d'un homme à l'autre. Je me souviens d'un amant que je branlais avec la main et avec grand plaisir et qui éjaculait par fortes giclées arrosant même jusque son cou. Certains éjaculaient avec force tandis que d'autres coulaient simplement le long de ma main. Mais j'ai remarqué surtout la différence de goût d'un homme à l'autre. Je me souviens du goût salé du sperme d'un amant il y a quelques années, goût que je n'avais pas du tout apprécié. Je n'avais rien laissé paraître mais j'avais essayé de ne pas laisser quelques gouttes dans ma bouche comme j'aime à le faire habituellement avant d'avaler plus lentement et de savourer ainsi le liquide tant attendu. J'aime le sperme au goût plus sucré, au goût plus neutre. J'aime sentir couler le foutre sur ma langue et couler dans ma gorge. J'aime faire descendre lentement les dernières gouttes. J'aime vraiment cette sensation après la fellation, de gorge remplie, et d'engloutissement au plus profond de moi d'une partie de l'autre. Boire l'autre est une des choses les plus sensuelles pour moi. Une des choses les plus sexuelles en revanche est que mon amant lâche son foutre sur moi, sur ma peau. Je n'aime rien tant qu'il se branle sur moi et éjacule sur mes seins. Je trouve très excitant lorsqu'un homme prend du plaisir à branler sa queue entre mes seins. J'aurai pu être une héroïne de film de Russ Meyer. Qu'ils aient aimé les gros seins ou pas, mes amants ont souvent beaucoup aimé se faire jouir entre mes seins et j'ai beaucoup aimé étaler leur sperme sur mes seins comme lorsque j'adoucis ma peau en le caressant d'un lait corporel. Cette vision les excitait tandis qu'elle me ravissait. Mais la chose la plus sexuelle selon moi reste de se faire éjaculer sur le visage. Quelques unes de mes amies m'on dit refuser cet acte qu'elles jugent dégradant. C'est un acte auquel je me soumets avec un plaisir non feint car elle est la soumission la plus extrême et celle où je sais que l'excitation est très élevée pour mon partenaire. Le voir se lâcher ainsi sur mon visage me rend la plus heureuse des maîtresses. J'aime qu'il soit à genoux près de moi à branler sa queue, après que je l'ai sucé et qu'il lâche son foutre sur mon visage. Ou encore mieux, qu'il soit à cheval sur moi, les couilles près de ma bouche. Je peux ainsi les lècher pendant qu'il caresse son sexe, ou que je le caresse tout à la fois. Et qu'il éjacule enfin sur mon visage, sentir sur mes joues couler son sperme, que je sente ainsi sur mon corps le poids du sien et les spasmes que celui ci subit pendant qu'il jouit. Je me souviens d'un amant qui essuyait d'un revers de la main mon visage. Je me souviens d'un autre qui criait en éjaculant ainsi. Celui-ci adorait d'ailleurs que j'ouvre la bouche sous sa queue pour voir ma langue nappée de sperme. Lorsque je regarde un homme qui me plait, je regarde sa bouche, puis ses mains, puis son torse et puis... je me plais à rêver à la forme de son sexe mais aussi à la texture de son sperme, à son goût, à imaginer sa façon de jouir et crier ou non quand il éjacule.

Ann


Aucun commentaire: