lundi 18 juin 2007

Pour éclairer votre lanterne, sachez que je peux me retenir de jouir s'il le faut, mais quand je peux ne pas le faire et que je suis excitée comme au point où je l'étais, je sais exactement comment faire agir mes doigts pour me soulager assez rapidement et avec intensité. Il suffit que je sois très très excitée et profondément.
Ma jouissance vient plus facilement quand je suis seule. Avec un homme, il me faut toujours un moment pour que je lâche prise mais pas quand je suis seule.
Je trouve cela assez vexant que vous ayez pu penser que j'ai triché.
Quand il m'est arrivé de simuler dans ma vie, sachez que c'était avec des gens dont je n'avais rien à faire. Il ne me semble pas avoir montré ce genre de signe depuis le temps que nous échangeons ensemble ces mails.
J'étais dans une excitation maximale et frissonnante de tout le corps. Mon clitoris était gonflé et si sensible qu'il suffisait de quelques mouvements bien choisis pour le faire exploser.

Je suis un peu vexée en fait.

Ann

Aucun commentaire: