jeudi 28 juin 2007

J'infirme ! en ce qui me concerne. Je n'ai pas eu la grippe depuis longtemps, mais j'ai le souvenir d'orgasmes très violent lorsque plus jeune je m'administrais des branlettes depuis mon lit de gisant. J'avais le scrotum très étiré par la fièvre et la verge chaude comme un tisonnier ! Il me revient d'avoir bien joui dans un semi coma très agréable. Et je dormais après du sommeil du juste. Vous devriez vous masturber sans crier pour autant, même si je conviens que c'est pour vous diminuer votre plaisir.

Soignez vous bien ma Chère.

Jacob

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous lire est passionnant et je n'ai aucun doute sur votre véracité. l'émotion que vous générez est insoutenable.
L'envie nait en moi d'assister à votre première rencontre, de voir votre désir se concrétiser, de vos mots devenir performatifs, vos corps se rejoindre, puis d'être appelé par vous et de vous rejoindre.
Puis-je rêver ? A mi-chemin entre Paris et Rouen ?

Anonyme a dit…

@voyeur...

vos doutes seront surement entamé âr le fait qu'auncune réponse à votre appel ne viendra...

n'ayez aucune doute sur le fait qu'il soit très facile de tenir se genre de blog à excitation en se faisant passer pour une seul et meme personne.

ann arois a dit…

pas crédule, je me demande ce que vous faites encore sur ce blog. Pourquoi le lisez vous encore, puisqu'il vous indispose ?

Anonyme a dit…

Peut-être parce que c'est un phénomène d'attraction et répulsion qui se met en place, que cela représente ce qui est tout à la fois désiré et redouté.
Quand le fantasme est de l'ordre du fantasme, cela va, mais quand il est à la limite, et que la langue devient le tremplin d'un éventuel passage à l'acte, tout en dévoilant par ses phénomènes de projection des réalités plus profondes, peut-être cela réveille-t-il des peurs, et peut-être alors que la réaction de Pas Crédule met en exergue la peur que certains de ses fantasmes puissent s'incarner et rejoindre ainsi la réalité --- mais ce que je dis n'est qu'une interrogation, tout au plus...