mardi 24 avril 2007

Cher Jacob,

Vous avez eu raison de penser à moi en étant le témoin de cette scène. Elle provoque chez moi une excitation assez trouble d'ailleurs. Toutefois, même si j'aime énormément être prise en levrette, et si un de mes fantasmes fut longtemps d'être prise comme ceci dehors à la nuit tombée, l'endroit rêvé pour moi n'était pas si public. La crainte d'être surpris ne participe pas pour ma part à l'excitation, bien au contraire. Il me serait très difficile de m'abandonner. Je crois que j'ai besoin de me sentir en sécurité même si celle ci prend des formes inhabituelles. Etre prise en levrette dans une forêt le soir ou dans un parc boisé, comme cela m'est arrivée, est lié à une certaine ambiance de calme, quelque chose qui m'apaise et qui me donne envie d'être apaisée aussi sexuellement. En revanche, si j'avais, comme vous, été le témoin de cette scène, cela m'aurait profondément excitée. Le contraste du bar chic et de cette scène presque primaire. La voix de cette femme en demande de plaisir, le visage abandonné de son partenaire. Je me serai assez facilement identifiée à eux, et à elle surtout. Dire "vas-y" à un homme est chose particulièrement excitante, c'est "appeler au sexe", c'est supplier l'autre de se laisser aller à n'être que sexuel à cet instant, c'est lui dire qu'on attend cela, qu'il n'écoute que son sexe, c'est être soumise à son propre appel du ventre, oublier le reste, ne penser qu'à être remplie du sexe de l'autre. Ne pensez vous pas que ces mots excitent l'homme également ? Et cette scène dont vous avez été le témoin vous a t'elle excité ?...

Ann

Aucun commentaire: